dimanche 24 janvier 2010

La direction





Voici Yvette Bellefleur, la directrice du centre de santé. La politique locale, elle connait bien ça.








Et Anna Zuccolini, la directrice des soins. Elle est ici depuis longtemps, connait très bien la communauté et a beaucoup de connaissances.

3 commentaires:

  1. c sympa cecilia de nous faire part de ta vie là bas, j'ai parlé de toi sur mon blog et j'espere que tu auras pleins de visites, tu es partie pour combien de temps? et dans quel but? amicalement Isabelle & Claude & Alex & Jules

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécilia,
    J'ai découvert votre blog et votre aventure avec plaisir. Beaucoup de belles photos de territoires inconnus pour nous.
    Merci de nous faire partager cette expérience et bravo pour cette mission temporaire là-bas. A bientôt, Séverine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Cecilia. merci pour ces nouvelles qui me ramènent chez des gens que j'ai bien aimés.
    Bonjour à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques années, lors d'un séminaire de formation de 2 ou 3 jours.
    Anna, Yvette, Charlotte et tous les autres que je ne vois pas sur ces photos, mais qui faites maintenant partie de ma vie.
    Monique Lortie, retraitée de la Commission des
    droits de la personne et des droits de la jeunesse.

    RépondreSupprimer